Biographie
Je m’appelle Corinne Burah céramiste en devenir, lancée dans le monde de la terre il y a 4 ans. Ce qui a commencé par le tournage, comme une démarche thérapeutique et artistique s’est vite transformé comme un besoin de donner vie à des formes qui me ressemblent.
Au fil des mois mon travail évolue vers d’autres techniques notamment le travail de la plaque, pour en arriver aujourd’hui à la cuisson RAKU.
Mon parcours dans les différentes techniques de travail a toujours été lie à un événement de ma vie, il y a toujours une histoire derrière chaque objet. Néanmoins L’idée est de redonner à l objet une place dans notre quotidien alliant esthétique et fonctionnalité Elles oscillent entre l’utile et le décoratif avec une attention particulière portée sur des formes épurées. Jusqu’à aujourd’hui mes créations étaient principalement visibles lors de marchés de noël, et suite aux retours positifs je me suis lancée dans la grande aventure des expositions pour présenter mon travail à un public plus large et plus concerné. Le vif succès rencontré lors de ma première expo m’a rendu pleine d enthousiaste pour continuer dans ce monde.